Aide - questions fréquentes 

Comment puis-je payer?     

Nous vous proposons les différents moyens de paiements suivants:

Paiement à l‘avance, paiement comptant à réception de la marchandise, contre remboursement (9.90 CHF), Paypal et carte de crédit.

 

Effectuez-vous des envois contre facture?

Non, nous n’effectuons pas d’envois contre facture pour des clients privés. Pour des clients d‘entreprise, un envoi contre facture est possible par le biais d’une demande au préalable.

 

En combien de temps la marchandise commandée sera-t-elle livrée ?

Comme vos images ne sont produites que sur commande, le délai de livraison est d’environ 7-14 jours ouvrables. Vous trouverez le délai de livraison précis de chaque article sous le numéro d‘article.

 

Est-ce que je reçois une confirmation après avoir passé ma commande?

Oui, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part directement après l’envoie de votre commande.

 

Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de commande de votre part ?

Dans certain cas, il est possible que nos courriels finissent dans votre dossier spam. Vérifiez que le courriel de confirmation ne se trouve pas à cet endroit. Il est également possible qu’une faute se soit glissée dans votre adresse mail lorsque vous l’avez introduite. Si vous n’avez 

pas obtenu de courriel à la suite de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous enverrons alors une nouvelle confirmation.

 

Est-ce que je reçois une confirmation après mon paiement? 

Oui, après l’enregistrement du paiement, vous recevrez une confirmation par courriel et une facture sous format PDF. Dépendamment de l’établissement de crédit, la réception de votre virement peut prendre entre 2-4 jours. Les paiements par cartes de crédit, Paypal et contre remboursement obtiennent une confirmation instantanée.

 

Est-ce que je reçois une confirmation d‘expédition? 

Oui, dès que votre commande est envoyée, vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel. Dès réception du mail, la durée de votre livraison est d’environ 24 heures. Dans certains cas rares, la livraison peut durer 48 heures.

 

Comment dois-je procéder, si je veux récupérer ma commande moi-même?

Lors de la commande, sous "4. Information de paiement", choisissez l‘option "paiement comptant lors de la réception sur place / à Thayngen". Nous vous contacterons par courriel dès que votre commande sera prête pour venir à être récupérée.

 

Puis-je venir chercher ma commande à tout moment? 

Non, comme nous n’avons pas de magasin, une réception sur place ne peut se faire sans concertation au préalable. Nous sommes toutefois très flexibles en ce qui concerne les rendez-vous. Une réception en soirée ou durant le week-end ne pose aucun problème. 

 

Quelles sont vos heures d’ouverture? 

Comme nous n’avons pas de magasin, nous n’avons pas d’heures d’ouverture. Si avant votre achat vous désirez vous faire une idée sur quelques-uns de nos exemplaires d’images, vous pouvez sans autre nous contacter afin de convenir d’un rendez-vous. Nous avons généralement un exemple de chaque format d’image sur place.

 

Possédez-vous un magasin? 

Non, nous n’avons pas de magasin.

 

Comment puis-je payer par carte de crédit? 

Si vous désirez payer par carte de crédit, sous "4. Information de paiement" choisissez l’option "Paypal". Après avoir terminé votre commande, vous serez directement renvoyé sur la page de Paypal. A cet endroit, vous pourrez effectuer votre paiement par carte de crédit, en tant que client et sans enregistrement.

 

Paypal signale un code d‘erreur, quel peut être l’origine du problème? 

Lors d’un payement par Paypal ou carte de crédit, les données de votre adresse de facturation doivent correspondre avec celles du compte Paypal, respectivement de votre carte de crédit. Si tel n’est pas le cas, le paiement par Paypal ne peut pas être conclut et il apparaît un code d’erreur.

 

Comment dois-je procéder lorsque la marchandise reçue  est endommagée ou défectueuse?

Si avez reçu une de la marchandise endommagée, il y a lieu de nous contacter. Au mieux, vous nous transmettez un courriel avec vos coordonnées ainsi qu’une photo sur laquelle les dégâts sont visibles.  Nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de convenir de la suite à donner. Des livraisons endommagées sont remplacées sans frais.

 

Puis-je rendre un article?

Etant donné que chaque commande est produite spécifiquement à la demande du client, nous ne pouvons pas reprendre de commande pour la simple raison qu’elle ne plait pas. Nous essayons de décrire nos images au mieux, de sorte que vous puissiez vous faire une bonne représentation avant l’achat. Si toutefois votre commande devait être endommagée ou défectueuse, nous la remplaçons bien évidemment sans frais.

 

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